Nous écrire

Des livres pour comprendre l'immobilier

L'Immobilier pour les Nuls, 5e édition

comprendre l'immobilier

Pour les Nuls, illustre collection de livres dont la renommée n'est plus à faire, s'est ici invitée dans le domaine de l'immobilier. Catherine Sabbah, journaliste adepte d'urbanisme, d'architecture et d'immobilier, et Laurence Boccara, spécialisée dans les placements immobiliers, abordent les bases pour se forger une place dans le milieu locatif. Au programme : 576 pages traitant des lois et des méthodes pour devenir un futur magnat de l'investissement. Comment rendre infaillible son contrat de location, comment négocier habilement ou encore comment trouver les meilleures offres du marché : autant de questions qui trouvent une réponse dans ce livre sur l'immobilier.

S'enrichir grâce à l'immobilier : Comment bâtir son empire patrimonial en partant de rien

En juillet 2020, l'investisseur brillant qu'est Julien Calamote sort un véritable guide pour ceux qui hésiteraient à franchir le cap. Dans ce livre sur l'immobilier, il puise de son expérience les étapes à valider pour s'enrichir et devenir l'architecte d'un solide patrimoine immobilier. Il aborde les stratagèmes à mettre en place de manière ouverte et très compréhensible. Les débutants y trouveront la clé pour se lancer dans l'investissement, tandis que les plus confirmés se nourriront des échecs et des coups de génie qui ont jalonné son parcours. Au-delà même d'être une marche à suivre pour trouver le chemin de la réussite, ce livre sur l'immobilier se présente comme l'outil dont il faut s'équiper pour trouver la motivation et l'envie de commencer et poursuivre sur la voie du marché locatif. Retrouvez d'autres sources pour apprendre cette discipline majeure ici : des livres pour apprendre l'immobilier.

Rentier A Temps Plein: De chauffeur de bus à rentier immobilier

C'est en août 2019 qu'apparaît cette ode à la persévérance et à l'ambition qu'est Rentier à Temps Plein. Ce livre sur l'immobilier retrace le parcours de Sébastien Hanouna, simple salarié dès l'âge de 16 ans qui s'est lancé dans le monde complexe de l'immobilier pour donner un but à sa vie. Ici, il livre les barrières qui ont obstrué sa route – au sens figuré comme au sens propre, étant un ancien chauffeur de bus – et qu'il a franchies avec brio pour devenir rentier à plein temps. Trophée de sa réussite due à un travail sans relâche, l'auteur démontre ici que rien n'est impossible, et que vivre de ses investissements locatifs n'est pas un rêve inatteignable, même quand l'on ne vient de nulle part.

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec vous! Blog sur l'écologie - Blog sur l'environnement - Blog Santé - Blog sportif - Blog Bien-être - Trucs et astuces pour vivre mieux. Création site - Création site pas cher